J'ai mes propres médias!

J'ai mes propres médias!Dans ce post, je vais fournir un résumé de mon apprentissage dans le cadre de la communication politique et de fournir mes pensées finales concernant le sujet. La baisse des médias traditionnels, l'utilisation des médias sociaux et le réseautage et ses effets sur la société dans son ensemble et les actions des politiciens seront discutés.Selon Florian Sauvageau dans le livre "Comment canadienne Communiquer IV« Les journaux sont, traditionnellement, les principaux producteurs de nouvelles - ils ont mis l'ordre du jour des affaires publiques et si les journaux mourir, ou si les sources des médias continuent à converger, cela affectera le fonctionnement de la vie démocratique. Donc, si les journaux mis l'ordre du jour des affaires publiques et si la crise s'aggrave journaux de préhension, il aura une incidence sur tous les médias et par conséquent le système de nouvelles qui nourrit la vie démocratique. De nos jours, avec toutes sortes de médias présents sociale, les nouvelles sont couverts par tout le monde avec les mêmes techniques, est écrit dans le même style, est recyclé à l'infini d'un milieu à l'autre et est remarquablement similaire. Comment cela affecte-t nos vies?Un des impacts majeurs des médias traditionnels en déclin est sur le gouvernement. Elly Albiom suggère que, parce que la couverture médiatique a un impact profond sur les dessins des communications gouvernementales, et parce que les médias ne supporte actuellement les institutions démocratiques ou agit comme un lien effectif dans le processus de gouvernance, il en résulte un processus circulaire par laquelle le gouvernement néglige de produire des communication efficace avec le public, tandis que le public devient de plus en plus désengagée du processus démocratique. Il est clair que la couverture médiatique a un impact profond sur la conception des communications gouvernementales. Les médias n'ont pas intérêt à devenir un lien plus efficace dans le processus de gouvernance, pas plus qu'ils ne l'ont actuellement la capacité de le faire. Cela signifie les gens ordinaires sont destinés à prêter moins d'attention à la politique et de se mettre au travail avec plus de divertissement. En outre, le gouvernement peut aggraver le problème quand ils déterminent qu'il n'est pas dans leur intérêt de consacrer des efforts extraordinaires pour engager le désengagée. Quand il n'ya pas de prime civique sur le partage de l'information et aucun moyen pratique d'encourager ou de mettre en oeuvre en-et, pire encore, lorsque vous essayez de vous connecter exige un niveau de patience et d'engagement que les gens ne sont pas disposés à investir la logique dit que le plus probable des résultats est de plus en plus le détachement de tout, mais les types les plus menaçants ou écrasante de l'information. Cela signifie une fragmentation générale de la connaissance sur le contexte, les processus et les faits les plus élémentaires.Outre le fait que les gens ordinaires ont moins d'intérêt dans la politique avec la présence croissante des réseaux sociaux, il ya aussi des gens qui pourraient payer plus d'attention à la politique. Blogueurs, militants et les journalistes sont parmi ce type de citoyen et ils ont beaucoup d'influence dans la société. Est-ce suffisant? Peuvent-ils aider?Richard Davis croit que les blogueurs politiques constituent une petite fraction de la population totale et ont un usage limité aux politiciens et aux partis politiques. La tendance du lectorat blog a été vers les agrégateurs de blogs: les blogs comme le Huffington Post et «RealClearPolitics» ou «Note de Veille national» au Canada qui recueillent des renseignements pour les lecteurs du blog à partir d'une variété de sources. Une telle combinaison permet d'établir le blog comme une source unique d'information qui fait appel à une variété de goûts et d'idéologies. Ces agrégateurs susceptibles d'attirer des quantités croissantes de trafic blog tandis que les blogs indépendants et personne peut souffrir. Les blogs des politiques avec leur accent sur des questions politiques-offrent le même régime alimentaire des Nouvelles politiques, comme le font les journaux nationaux.Ainsi, les médias traditionnels est en déclin et les blogueurs ne peuvent pas aider beaucoup! Imaginez si les politiciens essayé d'engager les personnes qui utilisent les médias sociaux pour aider à résoudre le problème du public étant désengagé. L'utilisation de médias sociaux comme cela a été décrit dans mon post précédent peut avoir un impact énorme sur la société et peut-être un véhicule approprié pour être utilisé par les politiciens. Quelle est l'influence de cet outil et quelle est la meilleure façon de l'utiliser? David Taras et Christopher Waddell crois que les médias sociaux ne jouent qu'un rôle mineur dans l'élection 2011. La qualité du discours politique est en déclin et les élections sont moins sur les politiques et les questions: «Le professeur de journalisme Jay Rosen a écrit que la mission principale des moyens de communication et, en fait, du journalisme devrait être de" faire de la politique «aller bien» afin qu'il produit d'une discussion dans laquelle le système politique en apprend plus sur lui-même, ses problèmes actuels, ses divisions réelles, sa place dans le temps, ses perspectives pour l'avenir. "Si ce n'est la norme par laquelle la couverture médiatique de la". Par conséquent, l'utilisation des médias sociaux pourraient ne pas être aussi utile que certains politiciens ne le pensez. Toutefois, dans certains cas, les médias sociaux ont eu un impact énorme sur la décision des décideurs. "Les possibilités pour les médias sociaux pour conduire la communication politique et d'influencer les décideurs sont énormes, mais, comme l'élection 2011 a démontré, ils restent peu réalisé à ce jour."Je peu supposent l'utilisation des médias sociaux par le gouvernement et homme politique peut aider à faire participer le public, nous devrions creuser un peu plus dans ce trouver avantages et les inconvénients. Selon Christopher Waddell la nouvelle technologie a effectivement contribué à une baisse de la qualité du journalisme au lieu d'augmenter la qualité: «Les décisions de réduire les rapports du personnel, à proximité des bureaux, et de remplacer les journalistes de journaux locaux et les stations de télévision avec les bureaux des nouvelles nationales et . journalistes des réseaux nationaux ont rompu le lien entre le public et les médias qui a été au cœur de la communication politique "Outre la qualité des nouvelles sacrifié, un écart est également en cours de création entre les électeurs et les médias:« Au lieu d'utiliser la technologie pour combler le fossé de communication entre les électeurs dans leurs communautés et les médias, les médias l'a utilisé pour tourner le dos au public, en forgeant des liens plus étroits avec les gens reporters couvrent plutôt qu'avec les personnes qui ont utilisé pour lire, regarder et écouter leurs rapports. "Les partis politiques sont maintenant dans un état de combat constant et la volonté de campagne pour gérer les médias, ce qui rend difficile compromis. Donc, la question importante est pourquoi faire des compromis est si difficile? Tom Flanagan a une réponse à cette question: «Le modèle de campagne permanente du Canada, avec son nouvel accent mis sur la publicité avant la délivrance du bref, est né d'un gouvernement minoritaire, avec l'argent public servant de la sage-femme."Maintenant que nous avons trouvé quelques inconvénients de l'utilisation des médias sociaux par les politiciens, regardons quelques-uns des avantages de cette outre la participation du public. L'idée de la campagne permanente peut être introduit en utilisant les outils de réseautage social: "La campagne permanente, y compris la publicité pré-câblage, s'est avéré puissant armement politique, utile pour attirer des nouveaux groupes de soutien en adoptant une loi, en contestant les politiques de l'opposition, et en sapant l'image de la leader de l'opposition, bref, pour gagner et conserver le pouvoir. "Jonathan Rose soutient l'idée de la campagne permanente dans le livre "Comment les Canadiens communiquent IV". Les campagnes électorales permanentes ont été transformatrice, ce qui entraîne un changement majeur envers les partis politiques en utilisant la publicité avec plus d'intensité que ce qu'ils ont dans le passé. "Dans le passé, les annonces négatives ont été condamnés en eux-mêmes, ils ont été considérés comme une forme pauvre de la communication qui déprécie notre monnaie démocratique. Un examen plus attentif, cependant, donne à penser qu'ils pourraient avoir un rôle légitime dans la fourniture d'informations au cours d'une campagne électorale. "Il mentionne également« les annonces négatives sont également justifiables s'ils en outre une discussion sur une politique. "Par conséquent, il semble que l'utilisation des médias sociaux peut aider la démocratie et de promouvoir la citoyenneté. Internet a changé la manière dont les partis politiques canadiens de communiquer dans le fait que les parties utilisent l'Internet pour effectuer des activités de campagne traditionnelles et pourtant ils n'ont pas embrassé la démocratie électronique. Tamara Small estime que "Comme la politique américaine, il est évident que l'Internet pourrait devenir le lieu de la plus sale des attaques."En outre, malgré les progrès technologiques qui peuvent offrir aux Canadiens en temps réel de plus en nouvelles précises dans des cas comme les combats militaires, l'évolution de la censure officielle en vertu de nouvelles réglementations telles «opérations de la sûreté" évite aux Canadiens de bénéficier de ces progrès; «Malheureusement, il sera probablement historiens , pas les journalistes, qui auront à dire aux Canadiens les histoires entières de l'Afghanistan et des campagnes libyennes. Cela, à son tour, et malgré les meilleurs efforts d'une poignée courageuse, en dit long sur le fossé qui sépare encore l'armée canadienne et les médias canadiens dans l'accomplissement de leurs responsabilités sociales et démocratiques ».En guise de conclusion, je pense que l'adaptation avec les tous les changements qui se produisent ces jours-ci est la seule solution. "Comme le public n'accepte plus les médias à jouer ce rôle et la place a créé ses propres médias, en ignorant et en sapant les médias institutionnels en cours de route, la révolution numérique crée les conditions et fournit les outils pour encourager la même révolution dans la communication politique."

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